Formations intra

INTRA - DDEC91 - Comprendre les mécanismes du langage oral pour mieux en identifier les troubles et y remédier

INTRA SESSAD LE CAP : Habiletés de communication

INTRA - PEP19 - Les troubles du langage oral

INTRA - PEP86 - Bilan interdisciplinaire et interventions précoces dans le cadre des troubles neurodéveloppementaux : évaluer et agis pour un parcours optimisé

INTRA - PEP89 - CAMSP HM - Vineland-II et habiletés sociales

INTRA - ITEP JEAN FAYARD - TDAH et objectifs pluridisciplinaires : apports méthodologiques

INTRA - TREMA - Psychoéducation, habiletés parentales, groupes Barkley et troubles neurodéveloppementaux : les programmes d’accompagnement familial

INTRA - ARI- Psychoéducation, habiletés parentales, groupes Barkley et troubles neurodéveloppementaux : les programmes d’accompagnement familial

INTRA - APF 02 - MABC II

INTRA - DDEC ARRAS - Troubles du calcul et difficultés en mathématiques

INTRA - 2SAI - Troubles spécifiques des apprentissages

INTRA PEP 76 - Handicap mental, déficience intellectuelle et apprentissages

INTRA - AC ORLEANS TOURS - Enfant à haut potentiel intellectuel : nouvelle approche de la précocité

INTRA - ITEP ARI - Approche globale et spécifique des troubles neurodéveloppementaux : de l’état des connaissances à la mise en oeuvre des actions

INTRA - LA NOUVELLE FORGE - Jeux, fonctions exécutives et apprentissages : de la prévention à la remédiation des troubles en passant par le soutien aux habiletés parentales

INTRA - APF02 - SMART

INTRA - SESSAD L’EVEIL - LE BILAN NEUROPSYCHOLOGIQUE DE L’ENFANT : NEPSY-II

INTRA - AEHM - REMEDIATIONS COGNITIVES : DES MODELES A LA PRATIQUE

INTRA - AVDIPE - LE PROFIL SENSORIEL DE DUNN : EVALUATION DE LA SENSORIALITE ET AMENAGEMENTS

INTRA - CRA NORMANDIE - PEP 3 PROFILS PSYCHO-EDUCATIF : OUTIL D’EVALUATION POUR ENFANTS PRESENTANT DES TROUBLES DU SPECTRE AUTISTIQUE

INTRA - APAJH44 - Remediations des fonctions exécutives

INTRA - AC REIMS - NEPSY II NIVEAU 1

INTRA - CESAME ANGERS - METACOGNITION ET INTERACTIONS SOCIALES

INTRA - PEP19 - Psychoéducation, habiletés parentales, groupes Barkley et troubles neurodéveloppementaux : les programmes d’accompagnement familial